Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tour de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorassb
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 15:30

Je me permet de mettre ca la parce que c'est le seul endroit ou on peut parler de sport donc j'attend vos réactions sur les étapes, les équipes, les classements, les coureurs....
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 17:44

Belle gamèle a Nancy ...
Je revois la scène .... tout le monde se casse la figure et dérriere on voit le panneau "ville de Nancy" ...... super la reputation lol!

En plus y'avait un temp de chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
thorassb
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 17:47

Ouais ca m'a fait mal au coeur pour cristophe mengin il méritait trop pas ca. Y a pas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
badboy54
Espion
Espion
badboy54


Nombre de messages : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 17:50

j'ai aider a le relevai mma seur et son copain tener son vélo
g vu toute l'action je suis même passer a la télé
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 18:15

Bah voila. Je commence mon récit, très long :

Jeudi 7 Juillet 2005, tout content, je vais voir le Tour de France à Nancy. On arrive à 13H. Puis 13H30 sur la place Carnot. On cherche un place et on voit des gens qui sont là depuis 9H du matin, d'autres, des allemands depuis 6H !!! Toute la place Carnot est envahit de camions, on voit le plateau de Vélo Club. On cherche puis on trouve une place à 150m de l'arrivée. Ensuite il faut attendre. Mais tout va bien, au loin il y a un écran immense placé dans un "petit" virage qui contourne l'arc de triomphe. Mais on a du mal a voir. Il y a aussi des distributions de casquettes jaunes, blanches à poids rouges, carte de telephonie... Malheureusement à 15H, la pluie arrive. A 16H05, la caravane du Tour passe pendant 15min environ. Vers 16H40, le speaker commente :
"L'échappée arrive à la cote de Marron, categorie 4, beaucoup de cassure au peloton et Christophe Mengin pars seul et laisse le reste de l'échappée derrière lui. Il connait très bien cette route puisqu'il vit ici, c'est chez lui qu'il va peut etre s'imposer"
A ce moment la, toute la foule est en delire mais ca va très vite ce calmer.
"Attention Vinokourov s'échappe à son tour, il emmène un italien de la Fassa Bortolo avec lui, il rejoigne casiment Mengin pour le dernier kilomètre, voila la flamme rouge......Oh lala, Mengin à glissé dans le dernier virage, ce dernier virage qu'on annoncait très, très dangereux. Mengin le petit chouchou du public lorrain, lui qui avait lancé cette échappée depuis le kilomètre 29 et qui été la pour s'imposer chez lui, du haut de ses 37ans et qui n'avait jamais, jamais réussi à gagner à Nancy. Et là c'est "son" parcours qui le trahit, ce climat humide où il pleut d'ailleurs à Nancy et....Oh le peloton lui aussi tombe dans ce virage ! J'apercois Boonen, Boonen est dedans, ainsi que Mcewen, Armstrong evite lui la chute et c'est la bataille finale pour la victoire entre Vinokourov et l'italien de la Fassa Bortolo, mais Vinokourov a été ralenti dans la chute de Mengin qu'il a dut eviter, c'est donc l'italien Lorenzo Bernucci qui s'impose ici à Nancy, dans une étape très particulière et assez spectaculaire ici entre Troyes et Nancy."
J'ai vu l'italien passé, puis Vinokourov et après, la ca été très vite. Le peloton est arrivé a plus de 50km/h a 50cm de moi, on voyait rien, on entend juste le bruit des vélos et du vent qui sifflait avec les vélos. J'ai juste vu Amrstrong de dos, son maillot jaune avec le numéro 1 dessus. Puis la 2e partie du peloton avec Boonen qui parlait a McEwen, de dos eux aussi. Puis la 3e partie du peloton qui devait etre à 20km/h a peu près avec dedans Mengin en sang et en larme avec un de ses coéquipier qui le consolait. Après on a voulu aller au podium qui se trouvait à 300m de nous sur la gauche. Mais pas moyen. On était tous serré sur un petit trotoir et on entendait juste la remise des maillots. On voyait rien ! Il nous a fallu 30min pour sortir de la car les flics ne pouvaient pas ouvrir les barrieres pour aller sur la route car il restait encore des courreurs. En effet, le dernier courreur est arrivé avec 25min de retard par rapport au premier. Après on est rentré chez nous, a moitié a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 18:21

Franchement je suis MORT DE RIRE, le méga cassage de gueule qu'ils ont fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thorassb
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 18:24

Moi je trouve pas ca drole au contraire c'est dommage pour le spectacle. Mais c'est ca le sport.
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 8 Juil à 19:44

Wé moi non plu je trouve pas ca drole, ya rien de marrant dans un accident, ca aurait été vous qui vous cassiez la gueule en vélo comme ca, vous pleureriez votre mère alors hein, on se moque pas des autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 9 Juil à 16:07

Je me moque pas, je rigole :!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorassb
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 9 Juil à 18:02

En tout cas la fin d'étape aujourd'hui était super dommage que kloden gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 9 Juil à 21:20

Pour la petite anegdote, je vois pas pourquoi je me moquerai, regardez ce que Mangin a eu.

L'étape d'aujourd'hui était pas male, surtout le sprint final. Normalement, il y a ex-éco, qu'est ce que vous en pensez ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
thorassb
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 9 Juil à 21:35

Je pense que les juges ont tout ce qu'il faut pour voir la différence. Mais ils méritaient tous les deux de gagner
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyDim 10 Juil à 11:25

Moi j'été pour kloden car c'est peut etre le plus connu et a force de jouer à la demo de PCM avec la T-Mobile, je commence à connaitre ce a quoi il est fort, et c'est sur que pouor la T-Mobile sa aurait fait du bien car quand ils ont vu Armstrong rattrapait Ullrich au CLMI alors qu'il y a 1min d'ecart au depart, ils ont du abattu et une victoire hier leur aurait fait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyDim 10 Juil à 11:26

badboy54 a écrit:
j'ai aider a le relevai mma seur et son copain tener son vélo
g vu toute l'action je suis même passer a la télé

Menteur, je t'ai vu a la TV mais tu l'aider pas a se relever, tu faisais "coucou" avec ta main et tu delirai alors arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyLun 11 Juil à 21:23

:DD ta peut-être pas allumer ta télé au bon moment :DD
Lol, nous avons parmis nous un VIP ! Very Happy je nomme ..... badboy54 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
thorassb
Invité




tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyLun 11 Juil à 22:00

moi sur lesz images je vois personne le relever mais bon g peut etre tort
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyLun 11 Juil à 23:02

RC a écrit:
:DD ta peut-être pas allumer ta télé au bon moment :DD

Euh.......je te mets tout de suite au courant, j'ai enregistrer, donc g vu et revu en boucle et je le vois juste en train de faire un "salut" un peu merdique Laughing et un sourire après la camera lol!
Revenir en haut Aller en bas
badboy54
Espion
Espion
badboy54


Nombre de messages : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyJeu 14 Juil à 18:21

on me voit faire le con mes apres le gars il dit"montré le sprit finale " aprer la caméra elle change de vu est ces la qon l'aide a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 16 Juil à 13:41

Voila on peut continuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
badboy54
Espion
Espion
badboy54


Nombre de messages : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 16 Juil à 17:11

oui ces bon on peut continuer rc Very Happy
tu ve que l'on parle de quoi!!!
attend:
l'abandon de l'espagnole acause de son genou alors que c'étais un des favori ces domage lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptySam 16 Juil à 22:46

Non ou de Tom Boonen le maillot vert, c'est vraiment dommage pour lui le pauvre, il aurait pu gagner ce maillot cet année et il a dut abandonner, en plus c'est mon préféré chez Quick Step avec Richard Virenque, qui lui par contre a pris sa retraite.. Sad On peut aussi parler de la Discovery Channel, c'est tous des dopés car monter des cols comme s'ils etaient sur du plat, une fois ca passe mais tous les jours, c'est un peu bizarre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sylver Coaster :: Forum libre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser