Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[sondage a refaire]Petit sondage

3 participants

Pour vous, quel est le meilleur jeu de la 2e guerre mondiale ?
Medal of Honor
[sondage a refaire]Petit sondage Vote_lcap20%[sondage a refaire]Petit sondage Vote_rcap
 20% [ 1 ]
DOD
[sondage a refaire]Petit sondage Vote_lcap60%[sondage a refaire]Petit sondage Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Call of Duty
[sondage a refaire]Petit sondage Vote_lcap20%[sondage a refaire]Petit sondage Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Battlefield
[sondage a refaire]Petit sondage Vote_lcap0%[sondage a refaire]Petit sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN

[sondage a refaire]Petit sondage Empty
MessageSujet: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 12:15

1 petit sondage pour essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
RC

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 12:20

Moi j'ai voter Medal Of Honor !
Quand tu vois les graphismes du dernier, le réalisme .... Y'a pas photo ! Rares sont les jeux qui lui arrive à la jambe !
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 12:36

Et non RC, dsl mais ds le sondage, je parle pas du dernier MOH mais du premier, debarquement allié. G dis la 2e guerre mondiale, pas le vietnam ! Smile dsl Boulet lol!
RC
RC

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 12:38

Dans ce cas le sondage est pas réglo ... tu parle de jeux qui viennent de sortir comme CallOfDuty, et de jeux ancien comme Day OF defeat ... c'est pas comparable ! ! !

Dernière édition par le Sam 28 Mai à 17:40, édité 1 fois
Cena_F
Invité

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 13:03

wé RC a raison, DOD et le 1er MOH sont dé jeux assez vieu comparé a call of duty
Trez
Jackal
Jackal
Trez

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 13:14

dod est une nouvelle version qui date d un peu plus d un an et demi. Beaucoup de difference par rapport a l ancienne version de dod

MOH est beaucoup plus vieux (4ans je pense)
RC
RC

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 13:50

Merci pour l'infos Trez ^^
Quand je revois les images de la 1ere version de DOD je me dit que y'a quand même une grosse différences ! Very Happy
Trez
Jackal
Jackal
Trez

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 16:13

RC a écrit:
Merci pour l'infos Trez ^^
Quand je revois les images de la 1ere version de DOD je me dit que y'a quand même une grosse différences ! Very Happy

oui c est beaucoup plus facile maintenant. Avant t avais le viseur qui basculait de gauche a droit. ...
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 21:41

Finalement, apré verification, MOH bataille du pacifique ( si c bien avec celui la ke tu jou RC ) ne se deroule a la guerre du vietnam mais bien la 2e guerre mondiale seulement, ce n'est pa Americain VS Allemand lol! mais Americain VS Japonais. Donc ton vote conte RC. dsl j sui 1 Boulet
Cena_F
Invité

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptySam 28 Mai à 23:01

Pour les mises à jour de dod, je ne pouvé pa savoir, on ne men avé jamé parlé, mm pa toi RC Sad . mé bon, maintenan, je sé.
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage EmptyDim 29 Mai à 13:16

moi non plu je savé pas :cry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage a refaire]Petit sondage   [sondage a refaire]Petit sondage Empty

[sondage a refaire]Petit sondage
Page 1 sur 1