| PCM 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRock Invité
| Sujet: PCM 2005 Ven 24 Juin à 22:38 | |
| - Citation :
- • Jeu vidéo de cyclisme alliant Management et courses en 3D Temps réel
• Nouveau moteur 3D offrant un superbe rendu graphique pour un manager sportif ! Les animations, les modélisations et les environnements sont criants de réalisme et détails !
• Base de données actualisée ! Près de 1500 cyclistes, 43 équipes officielles, plus de 20 championnats nationaux, plus de 450 étapes entièrement en 3D ! • Saison 2005 réaliste basée sur la nouvelle organisation pro internationale
• Créez et échangez vos propres étapes 3D avec l'éditeur intégré !
• Le joueur gère sa carrière de manager et gagne de l'expérience selon ses performances : relations humaines, direction sportive, finances et formation. Il peut aussi changer d'équipe en carrière.
• Nouveau système de contrats, de statuts et d'objectifs à fixer avec l'ensemble des coureurs de son équipe pro.
• Nouveau gameplay de sprint pour les bonus intermédiaires et l'arrivée
• Intelligence artificielle du comportement des coureurs retravaillée et améliorée • Commentaires en " live" de Patrick Chassé d'Eurosport
• Plusieurs modes multijoueurs : courses simples et saisons entières.
• Jouable en solo et en multijoueurs jusqu'à 20 managers virtuels en LAN et sur Internet. - Citation :
- Considérée comme l'une des meilleures simulations sportives en jeu vidéo, la série des Cycling Manager revient en force avec un nouvel opus de haut niveau : Pro Cycling Manager.
Pro Cycling Manager révolutionne la série en utilisant pour la première fois un moteur de jeu dernière génération. Grâce au moteur Gamebryo, le jeu bénéficie de graphismes et animations encore plus réalistes. Les environnements sont encore plus vastes, riches et détaillés. Montagnes, mer, lacs, forêts denses, public nombreux et animé sur le bord de la route, effets atmosphériques… tout est fait pour renforcer l'immersion et le réalisme et restituer aux joueurs les plus belles sensations que peuvent procurer les centaines de courses jouables en temps réel.
De nombreuses nouveautés viennent également enrichir Pro Cycling Manager, parmi elles signalons le très attendu éditeur d'étapes, un système de points d'expérience (XP) pour le joueur/manager qui lui permettra d'améliorer ses aptitudes au cours du jeu, un mode multijoueurs semi persistant qui permettra aux joueurs de jouer de véritables modes carrière en ligne sur le serveur dédié et bien plus encore !
Au total, Pro Cycling Manager proposera près de 1500 cyclistes, 43 équipes officielles, plus de 20 championnats nationaux et plus de 450 étapes entièrement en 3D pour une saison des plus prometteuses. La démo de 267 Mo est téléchargeable ici : http://www.noos.fr/animation/focus/procyclingmanager/PCM_Demo_CSC.exe Screenschot: http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=38725 Sortie le 30 juin 2005 |
|
| |
RC Rang: Administrateur
Nombre de messages : 394 Localisation : 54 Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: PCM 2005 Ven 24 Juin à 22:44 | |
| T'a bien fait de parler d'un autre jeux totalement différent de ceux qu'on connait Jvais téléchargez la démo dès que je pourrais ^^ | |
|
| |
aurelient1 SPARTAN
Nombre de messages : 333 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 14:34 | |
| TheRock est un toon sur Ogame, Merci de lui faire "un bon accueil"
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cena_F Invité
| |
| |
Cena_F Invité
| |
| |
TheRock Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 19:32 | |
| c'est un jeu de gestion mais en plus tu dois t'occuper de tes coureurs pendant la course leurs dire ce qu'il doivent faire
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 19:33, édité 1 fois |
|
| |
TheRock Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 19:32 | |
| |
|
| |
aurelient1 SPARTAN
| |
| |
thorassb Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:34 | |
| C'est vrai que graphiquement elle a l'air de bien déchirer par rapport aux anciennes version.
Il faut esperer que les fonctions seront plus completes et plus claires et en memetemps pas trop complexes. Je sais meme pas si c'est possible mais on vera quand je l'aurait téléchargée. |
|
| |
thorassb Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:36 | |
| Au fait quelqu'un connait le prix. |
|
| |
Cena_F Invité
| |
| |
thorassb Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:41 | |
| Ouais j'en ait bien peur. |
|
| |
Cena_F Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:43 | |
| |
|
| |
thorassb Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:46 | |
| Moi j'ai le 2 et il est déja super compliqué. Mais bon il a 3 ans. |
|
| |
Cena_F Invité
| |
| |
TheRock Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:56 | |
| le prix 45€ en general c'est +- pareil chaque année (et oui j'achete ce jeu tous les ans) Pour la complexité du jeu en fait c'est assez simple pour moi parce que je suis habitué aux anciennes version donc je ne sais pas dans la demo j'ai toujours gagné avec Basso assez facilement |
|
| |
TheRock Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 22:58 | |
| http://ww6.powerboutique.net/L01127/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=J-ProCM&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0
44,99€ prix officiel |
|
| |
thorassb Invité
| Sujet: Re: PCM 2005 Sam 25 Juin à 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2005 Dim 26 Juin à 0:15 | |
| Faut appuyer le + vite possible sur une touche pour avancer ? Okay je - - - - - - - - - - - > [] (expliquez moi quand même ) | |
|
| |
aurelient1 SPARTAN
| Sujet: Re: PCM 2005 Dim 26 Juin à 11:28 | |
| RC t'es pas du tout dedans toi Ils avencent tout seuls tes cyclistes, sauf si tu mets la barre en bas a gauche a 0. Sinon, moi j'arrive jamais a gagner une course dans ce jeu, car j'avais deja la demo du 4 l'an dernier mais a chaque coup moi, je vise les points de montagne. La demo du 4, c'été avec Quick Step donc Richard Virenque gagnait tout le temps les points montagne avec moi. Cette demo la, c avec la TEAM CSC donc avec Basso, je vise les points montagne mais c plu dur que ds le 4 Par contre je vous dit franchement que si j'achetais ce jeu, bah ce serai que pour les étapes du tour de France car je n'aime pas les autres Tour, si ce n'ai peut etre le Tour d'Espagne, et encore....N'empeche que le 7 Juillet à Nancy, c'est le Tour de France !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PCM 2005 Dim 26 Juin à 13:34 | |
| | |
|
| |
aurelient1 SPARTAN
| |
| |