Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FPS]encore moi et call of duty !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyJeu 26 Mai à 17:27

Et oui encore moi pour vous demandez comment vous trouvez Call of Duty et dites ses points forts et faibles. Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
badboy54
Espion
Espion
badboy54


Nombre de messages : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyJeu 26 Mai à 18:55

aurelient1 a écrit:
Et oui encore moi pour vous demandez comment vous trouvez Call of Duty et dites ses points forts et faibles. Voila @+




oui c'est stef call of n'est po mal mais c'est mieux en réseau
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyJeu 26 Mai à 19:49

A vrai dire,
je l'ai jamais vu en mode solo et avec les graphismes a fond !
Par contre je sais que sur console il est pourri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptySam 28 Mai à 11:56

c'est vrai qu'en reseau c'est mieux mais faut-il encore etre plusieurs a y jouer car chez moi on peut etre que 4 maximum...donc mieux vaut y jouer dans des salons de jeux. Sinon mode solo, il faut mettre une bonne difficulté sinon l'IA est vraiment pourri salut . Et c'est vrai que sur console, ce jeu estt pourri mais y va bientot avoir le 2 alors...
Et RC, parle nous de DOD.


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptySam 28 Mai à 12:15

aurelient1 a écrit:

Et RC, parle nous de DOD.

Je vais bientôt créer un sujet dans la partie réservée a DOD ...
en attendant, vous pouvez regarder la section DOD situé dans Divers->Jeux->Day Of Defeat !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
YoSh
Invité




[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyDim 21 Aoû à 17:43

Pour ce qui est de call of duty, moi et mes potes ne jouons qu'à ce fps (avec css) car dod n'est pas assez beau à leur gout, et ne propose pas les petites différences de CoD (véhicule, capture de drapeau, deathmatch, team-deathmatch, etc..), et aussi parce qu'ils en ont marre que je sois toujours le premier et que je les race autant (mais bon ça on s'en fou Razz)

En résumé, pour ma part, CoD ne vaut le coup que avec son extension, extension qui permet d'ailleurs l'utilisation de véhicules tels que les tanks et les jeep (parfaites pour faire de bonnes courses poursuites dans le mode capture de flag, imaginez vous infiltré dans la base ennemies avec un pote : vous au volant et votre pote en charge de la prise du flag. Dès que vous etes en possession du flag, les ennemis se mettent à votre recherche. Votre pote monte dans votre jeep et la course poursuite commence. Vous etes attaquez de toutes parts, entre les ennemis planqués à chaques fenetres avec un basooka, les tank qui patrouillent et les jeep qui vous cherchent, c'est vraiment sympa !!)

Franchement, cod et son extension, je les conseille pour de bonne partie entre potes en multijoueur : les véhicules ajoutent une touche vraiment agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyDim 21 Aoû à 18:56

Un grand merci pour ton témoignage ! Very Happy
Sa fait plaisir, enfin de compte il a pas l'air si mal ce jeu (avec son extension Laughing )
Mais apparament tu préfére le mode "capture the flag" a ce que je vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
YoSh
Invité




[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyDim 21 Aoû à 19:20

C'est vrai que le mode deathmatch ou team deathmatch sont moins intéressants, meme si ça fait du bien de fraguer un bon coup.

Mais le mode de capture the flag est vraiment sympa... surtout avec l'utilisation des véhicules permise par l'extension.

Nous, lors de notre reseau chaque semaine, on se fait un mode de notre invention : on designe un batiment, le but étant de le tenir le plus longtemps possible. Ca change des mode habituel, et y'a certaine map comme carentan qui s'y prête parfaitement !

Enfin bref, c'est un jeu que j'apprécie ;)
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyDim 21 Aoû à 19:29

Ok,
Vous pourriez aussi faire des map a votre gouts ?
Ensemble sa ira peutetre plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Cena_F
Invité




[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyLun 22 Aoû à 14:50

Personnellement, j'ai jouer avec RC et aurelient1 dans un salon de jeu à CoD et je le trouve pas si mal, mais c'est vrai que sur console il est pourri, j'ai déja vu. En plus avec leur pub diffamatoire, ils devraient être poursuivis en justice EA GAMES, mais ca c'est leur problème et mon opinion Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyLun 22 Aoû à 22:09

Cena_F a écrit:
. En plus avec leur pub diffamatoire, ils devraient être poursuivis en justice EA GAMES, mais ca c'est leur problème et mon opinion Razz Laughing

EXACTEMENT !
Belle remarque, leur pub c'est n'importe quoi.
On se croirait dans Band Of Brothers, mais tu parles, quand tu joue on dirait des playmobiles qui font la guerre Laughing Laughing Laughing
Y'a que les nouveau filtres/effets qui sont simpas, genre explosion, vue floue etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Cena_F
Invité




[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMar 23 Aoû à 9:58

MDR des playmobiles qui font la guerre Very Happy Very Happy . En revenant sur la pub, ils disent "des grafismess époustoufflants, un réalisme impréssionnant..." alors qu'il faudrait avoir un PC 3.6 Ghz pour que ce soit comme dans la pub, et je parle pas du reste comme carte grafique et tout le reste. Mr. Green Mr. Green Mais n'en parlons pas sur console où là tu ne peux rien changer, les grafismes sont de LA MERDE :!:

C'était l'opinion de Cena_F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMar 23 Aoû à 11:42

Arreter de critiquer ce jeu, moi je l'aime bien et je fais parti d'une team : Les K-OTIC. On se fait des parties et je trouve ca excellent. Mais sur PC. Après sur console............ scratch


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMar 23 Aoû à 13:29

Là n'est pas le sujet, je critique la pub contradictoire.

Après, comme j'ai dis plus haut, quand on a joué au Métropolitain RC toi et moi, j'avais trouvé le jeu super mais sur PC et en multijoueurs.

C'est vrai que sur console il est chounte (=pourri) :hi .
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMar 23 Aoû à 14:46

On est d'accord ;)
Le multi sur Cod c'est bien, mais en solo sa vaut pas un bon Medal je trouve ... ;)
D'ailleurs vous avez testé Medal Of Honor Faucons de guerres ? Moi pas eu le temps .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMar 23 Aoû à 16:21

Moi sur Xbox a micromania a Cora ( vu que je vais a Cora 1 fois par semaine :hi ) Franchement il est pourri Thumb down Toute facon tous les jeux de shoot sur console sont pourris, a part Halo mais ce n'est pas trop le meme genre...
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMar 23 Aoû à 17:30

Oui, les FPS sur console sa vaux pas grand chose ( a part la gamme halo, bien sur !).
Sinon moi j'ai bien aimer Medal Of Honor batailles du Pacifique ! Il est génial sur PC je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Sorami
Invité




[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyMer 7 Déc à 22:36

Cena_F a écrit:
MDR des playmobiles qui font la guerre Very Happy Very Happy . En revenant sur la pub, ils disent "des grafismess époustoufflants, un réalisme impréssionnant..." alors qu'il faudrait avoir un PC 3.6 Ghz pour que ce soit comme dans la pub, et je parle pas du reste comme carte grafique et tout le reste. Mr. Green Mr. Green Mais n'en parlons pas sur console où là tu ne peux rien changer, les grafismes sont de LA MERDE :!:

C'était l'opinion de Cena_F Very Happy

mdr mec un PC de 3.6 Ghz les videos pour présenter les jeux sont fait avec des ordis de la daube en boite, mec ! Exemple: Driv3r sur PS2 : Cest un des meilleur jeux en matieres de scénario et de Videos (> surtout :p ) et pourtant le GamePlay est bof bof et les graphismes assez faible !
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! EmptyJeu 12 Jan à 21:00

Normal c'est sur PS2 :<D:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Contenu sponsorisé





[FPS]encore moi et call of duty ! Empty
MessageSujet: Re: [FPS]encore moi et call of duty !   [FPS]encore moi et call of duty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS]encore moi et call of duty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FPS] Call Of Duty 2
» Call Of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sylver Coaster :: Forum jeux vidéos :: First Person Shooter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser