Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 créer un site gratuitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 17:17

Salut a tous j'aurait voulut savoir ce que vous me conseiller pour créer un site web gratuit facilement mais qui soit tout de meme assez développé.

Merci ca serait sympa parce que je galere.
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 19:56

Ce serait pour quel genre d'utilisation ?

Si c'est pour une team de jeu vidéo, va voir ici --->www.roxorgamers.com

Ou la ----> www.halflifexpert.com

Les sites qu'ils proposent pour les équipes de jeux vidéos sont très bien construit, entièrement administrables, simple d'utilisation et en 5 minutes tu as ton site cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 20:16

En fait on m'a conseillé namo web editor pour mettre en forme les pages et ensuite multimania. Mais j'ai un peu de mal avec namo web editor. En fait je veut un site sur le sportdonc qui puisse contenir un forum, des actus, et un tas d'autres rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 20:32

Un truc simple et assez fonctionnel serait de te prendre une page perso free, d'y installer nuke klan dessus (à l'origine fait pour les site de team de jeu).

Les sites obtenus auront une page news, une page de liens, une page téléchargement, un forum, etc...

Les blocs ont leur noms modifiables à souhait, et les principales fonctions que tu recherches y sont regroupés, la page perso free permettant d'avoir un nom de site en ".free.fr" et non pas en ".roxorgamers.com" ou ".halflifexpert.com" qui font beaucoup trop jeu vidéo et donc pas crédible pour un site de sport !
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 20:48

Je suis du meme avis de Yosh Wink

Pour faire un site tu à plusieures solutions, si tu t'yconnait pas trop, je te conseille nuked-clan ou autre site préfabriqué et paramètrable, ou sinon si tu te débrouille un peu, tu peux faire comme moi. C'est à dire, un site hébergé par free (1go d'espace), tu créer tes propres pages, etc ...
Voila à quoi sa ressemble, en ajoutant tes gouts et préférance bien sur :

http://sylvercoaster.free.fr/

PS : si sa rame un peu, c'ets normal, free à quelques problèmes en ce moment. sa arrive une fois par an, mais rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 21:13

Oui et tu peux utiliser après des logiciel comme Dreamwauser ou FlashMx comme RC la fait ( C'est moi qui lui avait passer les CD Very Happy ) Sinon pour l'hebergeur, moi je n'y connais rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 21:31

Fallait pas le dire pour les CD Razz
Non jdéconne,
Pour te corriger aurélien, c'est Dreamweaver Wink
Un très bon logiciel pour faire son site perso thorassbc
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Cena_F
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 22:35

Je pourrais me servir de vos aides parce que moi et la construction de site ca fé 3 Very Happy .

PS : Je ne veux aucun commentaires par rapport a ma manière de construction de map oki aurelient1 et RC silent
Revenir en haut Aller en bas
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyJeu 25 Aoû à 22:43

bon bah je v essayé le nuked clan et apres je changerais si besoin mais je v pas me faire un site super si y a personne que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 13:02

Cena_F a écrit:
Je pourrais me servir de vos aides parce que moi et la construction de site ca fé 3 Very Happy .

PS : Je ne veux aucun commentaires par rapport a ma manière de construction de map oki aurelient1 et RC silent

Si tu construis un site avec la même méthode qu'avec tes maps tes mal barrer Laughing
Désolé ............. plus fort que moi lol!

thorassbc a écrit:
bon bah je v essayé le nuked clan et apres je changerais si besoin mais je v pas me faire un site super si y a personne que ca interesse.

Tu m'a l'air bien motivé Laughing Si tu pars sur ce principe, t'es mal ... Confused
Allez courage tu va y arriver ,de nos jours c'est simple et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 13:16

Ca c'est vrai, une fois qu'on comprend le truc, seulement après faut sans rappeler, car moi quand j'avais 10 ans je savais me servir de FlashMx rien quand regardant mon pere faire, mais maintenant je ne sais plus :cry: Sad
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 13:54

aurelient1 a écrit:
, car moi quand j'avais 10 ans

Je m'présente j'ai 10 ans ...... sa se voit pas mais j'ai 10 ans ...... si tu m'croit pas moi j'ai dit 10 ans ......

Si tu m'crois pas hé ! Tartagueule a la récrée ......
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 16:49

bon voila j'ai mon site que j'ai fait avec nk mais j'y suis pas arrivé tout seul. Enfin bref maintenant je voudrait savoir i y en a qui savent référencer un site dans les moteurs de recherche.

Merci pour vos aides précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 18:06

Ah RC sait le faire ca, n'est-ce pas RC ?
Revenir en haut Aller en bas
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 18:13

Désolé mais j'aimerais aussi savoir comment je fais pour mettre un compteur de visite si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyVen 26 Aoû à 22:29

Que de question, mais c'est bien, toi tu n'hésite pas a les poster Wink

Question : Comment référencer son site dans un moteur de recherche ?

Reponse : par exemple pour google, clique sur le lien et remplis le formulaire . Attention ! Comme indiqué, le référencement peut-etre long (j'ai attendu 2 semaine je crois) mais ton site peut très bie nne pas etre référencer ....
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

Question : Comment insérer un compteur de visites ?

Reponse : j'en avait un avant, depuis je l'ai viré a cause de la pub. En effet, maintenant la plupart des services gratuits sont accompagné d'une page de pub ... je te conseille de faire une recherche sur google (comme n'importe qui l'aurai fait ^^) et de trouver ce qui satisfera ton bohneur.
Un site au passage : http://www.compteur.com/

Voila, RC le webmaster a votre service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptySam 27 Aoû à 1:13

Ok merci j'aurais surement d'autres questions a te poser d'ici bientot.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptySam 27 Aoû à 12:38

(sujet déplacé dans la partie "problème technique & autres )
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
allcarsm
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyLun 19 Sep à 19:13

il te faut un hebergeur : www.Free.fr est le mieux si tu as une connection free , sinon il y en a plein d'autre ensuite il te faut un logiciel si tes une merde en html et un logiciel pour ton design ( toshop cs ) , un ftp pour tes pages et c bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyLun 17 Oct à 11:21

Oui tiens d'ailleurs tu en est ou dans ton site thorasbbc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
thorassb
Invité




créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement EmptyLun 17 Oct à 18:17

J'en suis que j'ai laissé tombé pour l'instant mais je garde l'idée dans un coin de mon tout petit cerveau. J'ai laissé tombé parce que pour faire vivre un site c'est mieux de connaitre des gens qui soient intéréssés au début mais merci a tous de m'avoir aidé.

Et ce n'est que partie remise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer un site gratuitement Empty
MessageSujet: Re: créer un site gratuitement   créer un site gratuitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un site gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site RCT3
» Voici un bon site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sylver Coaster :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser