Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [FPS]Day Of Defeat : Source

Aller en bas 
2 participants

Dod Source, mythe ou réalité ?
Mythe et Légende !
[FPS]Day Of Defeat : Source Vote_lcap0%[FPS]Day Of Defeat : Source Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réalité ! (j'y crois encore!)
[FPS]Day Of Defeat : Source Vote_lcap25%[FPS]Day Of Defeat : Source Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Si c'est comme HL², ils sortira dans 1 an !
[FPS]Day Of Defeat : Source Vote_lcap75%[FPS]Day Of Defeat : Source Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyMer 24 Aoû à 19:48

On en rêve parfois, imaginant ce moteur fabuleux, ses lignes magiques, ses effets superbes .... et on se réveille tout de suite en se disant qu'on a fait un rêve qu'y ne se réalisera pas ...

Dod source c'est un peu sa, apparament il y a du nouveau mais perso, je n'y crois pas :

- lien de la news
- comte à rebours DOD:S


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Cena_F
Invité




[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyMer 24 Aoû à 21:03

Si tu veux j'ai des vidéos que je peux t'envoyer par MSN Very Happy , mais moi je ne vote rien parce que je pense qu'il ne sortira que en version Bêta ou dans le genre, et puis comment veux tu l'avoir en France, Steam n'envoie pas en France à ce que je sache, et si on le commande chez Steam, il serais en Anglais,. Et tu peux seulement l'avoir par Steam avec le Pack Sylver ou le Pack Gold :cry: . Si vous avez des News, faites les moi parvenir et pour les vidéos, ben RC vous les mettra, hein ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyMer 24 Aoû à 23:18

Cena_F a écrit:
, mais moi je ne vote rien parce que je pense qu'il ne sortira que en version Bêta ou dans le genre,

Il est DEJA sorti en béta Wink

Cena_F a écrit:

et puis comment veux tu l'avoir en France, Steam n'envoie pas en France à ce que je sache, et si on le commande chez Steam, il serais en Anglais,
Qui te dit que steam ne livre pas en france ?

Cena_f a écrit:
Et tu peux seulement l'avoir par Steam avec le Pack Sylver ou le Pack Gold :cry:

Faux ! Il sera dispo en boite a part Wink

Lol Cena t'es pas très au courant, mais cette partie est faite pour t'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
YoSh
Invité




[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyJeu 25 Aoû à 10:53

Un site allemand très connu avait sorti une news apparemment sérieuse au sujet de dod:source.

Celle ci précisait, en allemand bien sur, que dod:source serait disponible en magasin !

A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyJeu 25 Aoû à 12:03

Citation :
Il est DEJA sorti en béta Wink

Ca je le savais, tu me l'avais dit mais impossible de se proquerer un exemplaire.

Citation :
Qui te dit que steam ne livre pas en france


Tu m'a dit que ca serais fort probable que Steam ne livre pas en France parce que ils n'affichent que les taxes pour les USA et le Canada, mais nulle part pour l'Europe ou la France.

Citation :
Faux ! Il sera dispo en boite a part

J'ai aussi lu ca sur un site mais ce site informais que cette boîte ne serais vendue que dans les plus grandes villes et serais plus chère, ce qui est normal Smile
Je sais quand même certaines informations concernant dod : source, ne crois pas le contraire RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyJeu 25 Aoû à 20:37

Je ne crois pas le contraire, juste que tu te contredis, na moque
- - -
Sinon, il va sortir logiquement, quelques jours avant la rentrée ... roooo ils éxagèrent !!! paf
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Cena_F
Invité




[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyJeu 25 Aoû à 22:24

clair :cry:
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyVen 7 Oct à 22:10

Bon alors, il parait qu'il est sortit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptySam 8 Oct à 19:22

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source EmptyLun 10 Oct à 19:43

Ouai avec du retard naturellement Mr. Green
Il faudrait qu'on le teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Contenu sponsorisé





[FPS]Day Of Defeat : Source Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Day Of Defeat : Source   [FPS]Day Of Defeat : Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS]Day Of Defeat : Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halo] BIG DEFEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sylver Coaster :: Forum jeux vidéos :: First Person Shooter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser