Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Role Play Tnangag, RC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyJeu 9 Juin à 22:23

Le Commandant Tnangag, autrement dit aurelient1, de la planète Naboo, située à deux systèmes solaires de la colonie du commandant RC, approcha du "Pillar Of Autumn" avec son chasseur lourd, seul vaisseau énorme en sa possession :

_Dites au commandant RC que j'aimerais lui parler. Dites lui que c'est un bon ami, le commandant Tnangag.
_Bien.


Le commandant RC le recevit et ils se firent les salutations.

_Et bien commandant, voici ce qui m'amène. Je voudrais que l'on passe un pacte tous les deux et, si possible, que vous m'aidiez un peu au niveau des ressources.

Sur cette demande, le commandant Tnangag attendit une réponse tout en regardant la vue imprenable sur l'empire du commandant RC.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyJeu 9 Juin à 22:50

Le commandant RC engaga la discussion :

_ Et bien, je suis content de votre présence dans mon humble royaume cher compagnon ! ...
En effet il est vrai que nous n'habitons pas loin de l'autre dans ce monde immense qu'est l'univers 5 ! Quelle coincidence n'est-il pas ?

Donc, vous désirez établir un pacte de non agression ? Et bien, cela se passe entre alliance et non entre joueurs c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir patienter le temp que je contacte les membres de ma team. Dans le cas écheant, nous pourrions juste rester "amis" et nous faire un "faux pacte" selon nos envies ....

Pour ce qui est des "ressources" pas contre, je crain fort de ne point pouvoir vous aider ! En effet, j'essaye d'établir un Plan B (tip-top secret) et cela me demande beaucoup de temp, d'efforts de décisons et surtout de ressources ...
Je pense qu'avec un peu de patiente et de persévérance, vous arriverez a combler votre bonheur et à résoudre vos problèmes ....

Sur ce, vous pouvez passez la nuit dans la partie réservée aux invités, c'est-ici je vous prie. Faites moi savoir votre choix pour cette nuit.


Le commandant se retira en regardant une dernière fois son petit royaume et il alla se coucher car la journée était fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyJeu 9 Juin à 22:54

Le commandant Tnangag, surpris du calme et de la sagesse du Grand Commandant RC malgré toute cette agitation pour sa colonie et toute cette fatigue, accepta de passer la nuit dans le "Pillar Of Autumn" en attendant la réponse pour le pacte demandé. Il semblait un peu inquiet quant a la reponse de l'alliance TOONienne.
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyVen 10 Juin à 19:39

Le lendemain matin, le commandant Tnangag se leva et alla voir le commandant RC, déjà debout depuis plusieurs heures pour surveiller ses planètes. Le commandant demanda :

_ Alors Commandant RC, avez-vous recu la réponse de votre alliance ?

Il attenda un moment et pensa que cela devait être "NON".
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyVen 10 Juin à 19:53

- Bon jour mon ami ! Quelle belle journée n'est-ce pas ? regardez moi toutes ces lumières actives, ces pluies d'étoiles, ces astéroides ...
Bon ! heumm .. excusez moi ! Que disions nous déja ? A oui !

Et bien, je vais prendre contact au plus rapidement avec ma team car je suis désolé, je n'ai pas vraiment eu le temp hier soir ...
Mais ne vous en faîtes pas, je vais de ce pas leur demander, je vous prierez d'être un peu patient !


Le commandant RC s'en alla en marmonnant
"200 000 moins 100 435 ..................................................... que l'on multiplie par 1253 .......................... en ajoutant 24 heures ...................... 2 jours ... mouai ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptySam 11 Juin à 13:04

Le Commandant répliqua :

_ Et bien cher commandant RC, je resterai volontier sur votre vaisseau mère, mais ma planète à besoin de moi, je ne puis la laisser toute seule, risque qu'il y ait un coup d'état contre moi. Sur ce, je vous dit au revoir et bonne continuation. Prévenez-moi lors de la réponse à ma question.

Le commandant Tnangag repartit à bord de son chasseur lourd, qui avait été pendant tout ce temps passé dans le "Pillar Of Autumn", bien entretenue par les mécaniciens et carossiers du commandant RC.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptySam 11 Juin à 18:01

RC entra en communication sattellite grace a la 4dimensions/génération :

_ Ici RC, je ne fais que passer ........ je suis très occupé en ce moment ..... mon plan B se finalise ....... on a beaucoup besoin de moi ici ........ j'attend une reponse de ma team ..... je vous contacterais la réponse .......
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptySam 11 Juin à 18:17

Le commandant Tnangag, depuis son chasseur lourd toujours en direction de sa planète, Naboo :

_ Ici le commandant Tnangag....Je vous recoit 5 sur 5........Merci pour l'information.....Essayez de me contacter.......assez vite.....Pour votre plan B......bravo à vous........C'était très ingénieux de......votre part RC......Maintenant je vous laisse.....j'approche de Naboo........il faut que je prévienne.........mes hommes de me laisser passer.......qu'il me tire pas........dessus.....OVER.

Tnangag termina la communication en rigolant puis dit à ses Hommes qui s'occupent de la défense de le laisser passer et de ne pas lui tirer dessus.
Après être atteri, il réfléchissa à un plan, tout comme son ami le commandant RC, pour gagner un maximum de ressources et de défense, ainsi que pour construire un plus gros vaisseau pour ses déplacements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 13 Juin à 21:01

"Message pulsatomique en direction d'aurélien de la part de RC"

"Bonjour cher ami, je vous apporte une mauvaise nouvelle : après un long retard de ma part, je vous prie de m'excuser, mon alliance n'a pas confirmé l'ajout d'un PNA entre votre team et la mienne pour diverses raisons ...

Je suis désolé mais je pense que nous pouvons rester voisins et amis ? Qu'en dîtes vous ?

Signé : commandant RC POWERED


"Fin du message pulsatomique"
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 20 Juin à 14:55

Le commandant Tnangag envoya lui aussi un message pulsatomique en direction du commandant chef RC :

"Très cher RC, je suis tout d'abord un peu triste quant à la décision de votre alliance. Mais votre alliance ne changera pas votre point de vue envers moi. Pour changer de sujet, j'ai été quelque peu troublé lors de notre derniere conversation Messages Supersoniques à Neutrons . J'ai remarqué que vous vous moquiez de moi lors de ma derniere bataille sur ma planète après, il est vrai, d'une erreur de ma part : avoir envoyer une sonde sur une planete inconnue. J'ai perdu toute ma flotte et il semblerait que cela vous ait fait rire. En tout cas, je n'est pas très bien apprécié ces moqueries et j'attend de vous des excuses, commandant RC. J'espère que cela ne remettra pas en cause notre amitié et je vous souhaite bonne chance pour votre plan C. Amicalement, le commandant Tnangag."
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 20 Juin à 15:29

"Message pulsatomique destination Tnangag"
Mon cher ami,
Lors d'une conversation avec vous, je ne me suis pas "moqué" de vous, j'exprimais de l'humour du second degré celsius qui ne vous a peut-être pas plus mais en aucun cas je ne me foutais de vous.
Nous en avons déjà parler, et je suis désolé, mais je ne m'excuserais point de ce malentendu car je n'ai commis aucunes erreurs, juste une mauvaise compréhension de vore part.

### changement de sujet retour vie réelle###

Et en ce qui te concerne, il ne me semble pas que tu t'es excuser pour tes fautes ? Comme par exemple poster une fausse candidature ou encore dévoilé une adresse dans le camp ennemi ....
### retour RP ###

Sur ce mon ami, j'espère avoir fait passer un message clair, bonne continuation et rien n'est perdu pour votre royaume.


"fin du message pulsatomique"
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 20 Juin à 16:01

Le commandant Tnangag était très surpris et répondit aussitôt :

"Sâchez Commandant RC que :
1) Je me suis excusé pour la fausse candidature, si vous regardiez mieux sur le forum de votre alliance.
2) A propos de l'adresse dévoilée dans le camp ennemi, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Si vous pourriez préciser, ce serait mieux Wink
3) Votre humour vous à peut-être fait rire, mais pas moi. Qu'on se marre un peu, je suis bien d'accord, mais se marrer pendant plusieurs minutes commence à devenir énervant. N'oubliez pas que les meilleurs blagues sont les plus courtes Wink
4) Je vous le répète que tout ce que je vous dis depuis le début ne sont que remarques. Il n'y a aucun signe de haine ou de méchanceté dans notre conversation et que cela ne changera rien dans notre amitié."


Le commandant Tnangag attendit que le commandant chef RC lui répond, tout en donnant des ordres à ses sujets et à ses recycleurs qui partaient pour leur première mission.
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 20 Juin à 16:38

"Rien à dire"
La persévérance est d'une des meilleurs choses.
Votre message était surement mal formulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 20 Juin à 19:33

euh... c plus du RP la RC que tu nous fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC EmptyLun 20 Juin à 20:57

Ouai ! d'ailleurs on cloture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
Contenu sponsorisé





Role Play Tnangag, RC Empty
MessageSujet: Re: Role Play Tnangag, RC   Role Play Tnangag, RC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Tnangag, RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play RC
» Le Role Play (RP)
» [BIG RECYCLAGE] Tnangag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sylver Coaster :: Forum jeux vidéos :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser