Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .

AuteurMessage
Sorami
Invité

[Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . Empty
MessageSujet: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMar 31 Mai à 16:14

lu all , Si vou rencontrez un moindre problem a propo du mapping CSS , HL-2 , et CS 1.6 / 1.5 je sui la pour vou aider je connai plin de forums ,et jai deja fais des maps!
donc voila a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMar 31 Mai à 18:06

ok, merci beaucoup sorami, seulement il faudrait deja que j'ai ce jeu ! Sad
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMar 31 Mai à 19:46

Cena pourrait être intérréssé ... il faudrait voir !

Sorami
Invité

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMar 31 Mai à 20:18

Interresser par koi?
Cena_F
Invité

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMer 1 Juin à 14:22

Intéressé par le maping pardis, vous parlez de ca, tu ve ke je soi intéressé par koi sorami ? Boulet Cé vré ke ca mintéresseré. Mais je vais mettre du temps é en +, j'ai pas d'idées là. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la faire parvenir.
Cena_F
Invité

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMer 1 Juin à 14:29

Sorami, kel logiciel utilise-tu pour créer tes map dans CSS ? Merci de me rep le + vite possible Very Happy
Sorami
Invité

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyMer 1 Juin à 17:55

lu all ,
merci je suis boulet Wink , jutilise HAMMER 4.0 de Steam (fais par Valve) alors tu le trouve dans "Jouer" de ton Steam puis dans "Outils" en bas enfin clike sur "Source SDK"et apres tu vois une liste de programmes et du demarre le 1er = > "Hammer Editor" ( Son symbole est un marteau)
derien a+ Cool
(PS= Si vous avez des problems précis, creez un new topic, plz...)
Cena_F
Invité

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . EmptyJeu 2 Juin à 18:57

Merci Sorami, alor cé ca ke javé vu dans source SDK, je savé pa cété koi ossi. Merci encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .   [Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) . Empty

[Half-Life²]Mapping CSS et astuce(s) .
Page 1 sur 1