Le forum de Sylver Coaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Sylver Coaster

Un forum basé essentiellement sur les jeux vidéos.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parlons un peu de RCT3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 16:55

Je vous signale qu'au départ, ce site est consacré à Roller Coaster Tycoon et que finalement, on parle que des autres jeux comme DOD... lol! Dire qu'il y a un temps ou moi, Cena et RC jouions à RCT2 et kon fesai tou 1 tournoi ( nostalgie, nostalgie...tu t'en rapelle RC ?)
Et oui c'été le bon vieu temps.... Et pui ya eu le 3 mais seul RC a le 3 et moi, il ne m'interresse pas. Je trouve kil é tro dur a gerer par rapport o 2 surtout a cause de sa 3D. Mais bon c 1 point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 17:38

C'est vrai que c'était le bon vieux temps Mr. Green

Sachant que j'ai gagné le tournoi face a des faineants ... Mr. Green
Bonne idée d'avoir lancé le débat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 20:42

c'été pa moi le plu fénéant des trois. ok t'été the best mais bon...Ah le bon vieux temps comme tu dis. Au faite, ta di qu'au bout de 10 messages, on été plu 1 grunt mais 1 gars avec le bouclier. Bizarre, ou alors c 15 ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 21:02

aurelient1 a écrit:
ta di qu'au bout de 10 messages, on été plu 1 grunt mais 1 gars avec le bouclier

Perdu ! 20 ! Very Happy

Je te rapelle que si tu veux un grade personalisé, tu peux m'envoyer un mail... et si tu ecris des messages juste pour changer de grades ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 21:28

Mais non t'inquiéte pas, j'écris pas des messages pour changer de grade, j'en été sur ke talé dir ca. Je m'en fou de changer de grade ou pas puisque je pe t'en demander 1 personaliser si tu ve et si je ve, c pa 1 probleme. C juste kan regardant com ca le nombre de messages ke jé ecri, je trouvé bizarre de ne pa avoir changer de grade, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
RC


Nombre de messages : 394
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 21:41

Et bien bonne nouvelle : tu a changer de grade Wink
Il est pas beau le petit jackal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvercoaster.free.fr
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 21:42

ca y est jsui 1 jackal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 22:40

Aurélien, si tu insinuai ke cété MOI le + fénéant, tu te trompe ; cé juste ke javé pa tt le tps le tps. é en +, rappelle poi cé ki ki a terminé dernier au tournoi ? Cété toi, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
aurelient1
SPARTAN
SPARTAN



Nombre de messages : 333
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/05/2005

Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 22:47

je me souviens pa trop c été ki le dernier mais je comprend tre bien ke tu avé du mal si tu avé pa tou le tps necessaire. Moi non plu d'ailleur mais j'en avé, il é vré ( je fé dé vers, sans en avoir l'air, comme Jacques Prevert lol! ) plus ke toi. Quand a RC, il en avé beaucoup plus ke ns de additionné, sans oublier ke c the best a ce jeu, c tout. ns on é plu fort a fifa ou pes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cena_F
Invité




Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 EmptySam 28 Mai à 22:49

Ta raison pr PES et FIFA mais moi je me rappele ke jen avé ken mm 20 et rc en avé 26 (cé pa tellement + ke moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de RCT3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de RCT3   Parlons un peu de RCT3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de RCT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCT3 Add-on
» Site RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sylver Coaster :: Forum jeux vidéos :: Roller Coaster Tycoon 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser